Soulcalibur VI : Siegfried annoncé au casting !

Soulcalibur VI : Siegfried annoncé au casting !

Siegfried est le personnage central et récurrent de la saga Soulcalibur, présent depuis le premier opus jusqu’au prochain Soulcalibur VI. Il est donc assez logique de le voir au casting du tout prochain Soulcalibur de Bandai.

S’il est bien un personnage à ne plus présenter, c’est Siegfried Schtauffen, du Saint Empire Romain-Germanique ! Siegfried le maudit, qui celui qui tomba sous le charme de Soul Edge et fut possédé par Nightmare.

Après avoir perdu Kilik et ses compagnons, Siegfried reprend conscience dans un lieu inconnu. Il croule sous les terribles souvenirs qui hantent son passé : le sang de nombreux innocents versé sous l’emprise de Soul Edge, le soir où il a tué son propre père lorsqu’il avait 16 ans… Une véritable épreuve commence alors pour Siegfried. Dévoré par les regrets et la culpabilité, il cherche à se racheter et désire plus que tout se libérer de l’emprise de l’épée maudite.

Soulcalibur VI sortira courant 2018 sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

Siegfried Soulcalibur VI

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.