Skyrim VR : disponible sur PC sur SteamVR

Skyrim VR : disponible sur PC sur SteamVR

Bethesda avait d’abord sorti Skyrim VR sur PS4, c’est maintenant au tour du PC et des casques associés d’y bénéficier avec la sortie sur SteamVR.

Qui ne connait pas The Elder Scrolls V : Skyrim ? Sans doute un ermite, un moine tibétain ou un mort. Le célèbre jeu de rôle de 2011 est d’ailleurs largement ressorti depuis sous différentes formes, parmi elles la VR. Si vous rêviez de lancer des sorts, de tirer des flèches et de parer les coups d’épée, c’est désormais possible. Précédemment, les joueurs PS4 via le PSVR pouvaient en profiter, désormais ce sont les PCistes via SteamVR.

Skyrim VR propose en un seul programme l’intégralité du jeu de base ainsi que les extensions officielles Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Combattre des dragons et des Draugr, s’aventurer dans les montagnes mortelles, traquer des créatures aussi anciennes que redoutables… tout est permis dans Skyrim VR. La VR permet ainsi une meilleure immersion, une cohérence des mouvements puisque ce sont les mouvements réels qui sont utiles pour jouer.

Ainsi, que vous soyez un amoureux de Skyrim ou un joueur curieux de ressentir de nouvelles sensations, Skyrim VR sur SteamVR propose un voyage épique en réalité virtuelle.

The Elder Scrolls V : Skyrim VR est disponible pour la modique somme de 59,99€.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.