Le Red Bull Kumite 2017 : 4 nouveaux joueurs révélés !

Le Red Bull Kumite 2017 : 4 nouveaux joueurs révélés !

Le Red Bull Kumite 2017 continue à dévoiler les stars mondiales qui s’affronteront sur Street Fighter V pendant l’événement !

Une semaine après avoir annoncé son roster de départ, le Red Bull Kumite 2017 présente à présent quatre nouveaux joueurs de Street Fighter V parmi les meilleurs au monde.

 

Alienware / Nemo (Japon)  / @GOOD_NEMO

Discret pendant la saison 1 de Street Fighter V, Nemo est un des joueurs qui a fait le plus sensation depuis le début de la saison 2, avec le jeu flamboyant de son Urien. Présent à la 3ème place du Red Bull Kumite 2015, il revient en force pour affirmer sa domination.

 

Rize / Infexious (UK) / @infexiousdc

Pour sa première invitation au Red Bull Kumite, Infexious créé la hype. Meilleur joueur européen de Zangief, réalisant les matchs les plus impressionnants de tous les tournois auxquels il participe, le Red Bull Kumite est son tremplin pour une reconnaissance mondiale. En tant que challenger, ce joueur anglais pourrait être là où on l’attend le moins.

 

Meldown / Mister Crimson (France) / @MistahCrimson

Ce lyonnais est invité pour la première fois au Red Bull Kumite, et c’est la révélation française sur Street Fighter V. Premier français a gagné un tournoi du Capcom Pro Tour en 2016, Mister Crimson sera présent avec sa Laura ou son Dhalsim pour briller devant son public !

 

RB | Bonchan  (Japon) / @katitagaribon

Bonchan n’est pas un inconnu. Grand vainqueur du Red Bull Kumite 2015 et 4ème en 2016, il est déjà connu et apprécié du public parisien. Le japonais ne change pas une équipe qui gagne en jouant Nash. Il est d’ailleurs considéré comme un des meilleurs joueurs mondiaux de ce personnage.

 

Retrouvez le Teaser officiel !

Leave a Comment