Pode : l’aventure exaltée débarque aujourd’hui sur Switch !

Pode : l’aventure exaltée débarque aujourd’hui sur Switch !

Le développeur indépendant Henchman & Goon rend disponible sur Switch, dès aujourd’hui son jeu d’exploration coopératif, Pode.

Pode, c’est un jeu de réflexion asymétrique et coopératif. Il stimule l’esprit et entraine les joueurs dans une aventure riche dans laquelle une étoile filante et un rocher doivent s’aider pour résoudre des énigmes d’un autre temps. Pode propose un visuel unique, s’inspirant de la culture norvégienne et aussi une bande-son réalisée par Austin Wintory, compositeur connu nominé aux Grammy Awards. Pode met en avant la coopération et l’amitié, le tout enrobé dans un univers mystique.

 

« Aujourd’hui est un jour très spécial, et nous ressentons une immense fierté en voyant ce qu’est devenu Pode sur Nintendo Switch, explique Yngvill Hopen, directeur du jeu et directeur général de Henchman & Goon. Ma famille a été une grande source d’inspiration, c’est pourquoi le soutien, l’amitié et la coopération sont des thèmes récurrents et un élément central du gameplay. J’espère que le jeu sera synonyme de nombreuses heures divertissantes pour nos fans et les nouveaux joueurs. »

Pode est un de ces « Nindies » prévus sur le Nintendo eShop pour Switch cette année. Grâce à leurs talents respectifs, l’étoile filante et le rocher pourront résoudre des énigmes dans une montagne étrange. Le jeu a d’ailleurs remporté le titre de « Best Casual Game » aux Development Awards et a été nominé dans les catégories « People’s Choice Awards » et « Best Quality of Art », lors de la GameConnection 2018.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.