Penny-Punching Princess : Un nouveau trailer révélé !

Penny-Punching Princess : Un nouveau trailer révélé !

NIS America dévoile un tout nouveau trailer pour son jeu de combat d’heroic fantasy Penny-Punching Princess.

Dans ce trailer inédit, vous en apprendrez un peu plus sur des personnages comme Princess, Isabella ou encore la « famille Dragolan » mais aussi sur les combats. 

Dans ce monde ultra capitaliste, l’argent est roi. Dans Penny-Punching Princess, il sera possible d’utiliser l’argent que vous récoltez pour acheter vos ennemis, les corrompre ou encore activer des pièges mortels. Mais si la méthode de la corruption ne marche pas, il faudra en revenir aux bonnes vieilles méthodes de castagne !

Caractéristiques de Penny-Punching Princess :

  • L’argent, le nerf de la guerre : parfois il est utile de savoir combattre sans usage de force. Avec le cash, les ennemis peuvent être dévoyés, des pièges peuvent être enclenchés et alors la bataille pourrait bien connaitre un gros retournement de situation.
  • Être populaire, ça se paie : des Flunkies pourront être recrutés ou achetés pour se battre aux côtés du joueur, des équipements puissants pour être déverrouillés et ce ne sont pas moins de 70 coups spéciaux qui sont accessibles selon les armes créées.
  • Le trône perdu : Princess veut récupérer le trône qu’on lui a dérobé dans un monde fou dirigé par l’argent.

Penny-Punching Princess sortira le 30 mars prochain en Europe sur Switch !

 

Laissez votre commentaire