Paris prêt à accueillir Metal Gear Solid V !

Paris prêt à accueillir Metal Gear Solid V !

Afin de célébrer la sortie prochaine de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, KONAMI France organise deux événements majeurs sur Paris.

Un Metal Gear Store et Metal Gear Café s’ouvriront sur Paris pendant quelques jours. Attardons-nous directement sur chacun d’eux :

Le Metal Gear Café : en association avec le restaurant « Chez Gladines » (11 bis rue des Halles), il proposera aux fans une carte spécifique dédiée à la saga Metal Gear. En plus des menus Metal Gear Solid, vous pourrez également déguster un cocktail Phantom Pain. Cet événement durera deux semaines, et sera ouvert du 24 août au 5 septembre de 12h00 à 23h00 (sauf le dimanche).

Le Metal Gear Store : également conçu pour les fans de la saga, ce magasin proposera de nombreux objets en rapport avec Metal Gear Solid, et en particulier Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En plus des nombreux produits disponibles, les fans pourront découvrir une galerie d’œuvres et d’illustrations impressionnantes des personnages de la saga, réalisées aussi bien par des fans que des professionnels. Cet événement aura lieu du 27 août au 5 septembre de 11h00 à 19h00.

Pendant ce Metal Gear Store, des animations seront proposées :

  • Une Vente de produits dérivés, avec plus de 50 articles différents disponibles en association avec le site en ligne Kombo.
  • Le Corner Exposition, qui permettra à tous de découvrir ou redécouvrir les travaux inspirés de la saga Metal Gear Solid (artiste aussi bien français qu’internationaux)
  • Le Live Stream, une couverture live de l’événement en direct du store et animée par des spécialistes français de la saga sera organisée pendant 4 jours (à savoir les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre). Une occasion unique de découvrir les produits disponibles mais également des présentations de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain ainsi que des invités.
  • Une Ouverture Day One, le premier septembre, jour de sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, le Metal Gear Store ouvrira exceptionnellement dès 7h00 du matin, afin de permettre aux 300 premiers visiteurs de s’offrir un package de produits exclusifs. Ils contiendront le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain édition Day One, un T-Shirt inédit lié à cet événement, un Steelbook, ainsi que des produits collectors relativement rares tels que la console PS4 édition Limitée MGSV, la montre Seiko Wired MGSV, la version collector européenne, et bien d’autres encore.

T-Shirt Metal Gear

  • Une vente aux enchères, qui mettra en vente de nombreux objets rares issus de la saga Metal Gear, ainsi que de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain aura lieu le samedi 5 septembre. Pour ce faire, il faudra que les fans utilisent des jetons qu’ils pourront obtenir via l’achat de produit en boutique (un jeton pour 50€ d’achat) ou via une chasse au trésor qui se déroulera aux quatre coins de Paris pendant la période d’ouverture du Metal Gear Store (des indices seront disponibles sur le compte twitter officiel de Konami France @konamiFR)
  • Un site web, regroupant l’ensemble des informations essentielles et mise à jour en temps réel, sera constitué pour l’occasion.

Rappel des dates, horaires et emplacements :

Le Metal Gear Café, ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12h00 à 23h00 (fermé le dimanche) : 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris.

Le Metal Gear Store, ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11h00 à 19h00, ouverture spéciale le 1er Septembre de 7h00 à 19h00 : 9-11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris.

2 Comments on this Post

  1. Cremeriedeparis

    Metal Gear Solid (Konami) s’installe à La Crèmerie de Paris, rue des Halles, face au Gladines. Comme ce fut le cas pour le Pokemon Center, ce pop’up store marquera sans doute l’histoire de ce lieu d’expositions !

    Répondre
  2. Cremeriedeparis

    Après le Pokemon center, plus d’un an après s’invite Metal Gear Solid (Konami) à la Crèmerie de Paris.
    Ils n’ont pas fini de nous épater !

    Répondre

Leave a Comment