Paragon: un an de plus, une nouvelle héroïne et une mise à jour

Paragon: un an de plus, une nouvelle héroïne et une mise à jour

Paragon, le célèbre MOBA disponible en free-to-play sur Playstation 4 et PC fête son premier anniversaire. Pour marquer le coup, Epic Games publie une importante mise à jour d’équilibrage et rend disponible une toute nouvelle héroïne, Yin.

Qui dit anniversaire dit cadeau, et cette fois, ce sont les joueurs de Paragon qui sont à l’honneur. Ainsi pour commencer, chaque joueur PC et Playstation 4 qui jouera cette semaine recevra un « Cadeau de l’année 1 ». Dans ce cadeau, l’un des 6 skins du Coffre sera offert au joueur en guise de remerciement pour son soutien. De plus, un bonus d’expérience, des offres temporaires sur la boutique, des coffres et des clés seront disponibles durant toute la semaine.

Le premier équilibrage majeur du jeu Paragon aura lieu avec cette mise à jour. En effet, 20 héros du jeu sont concernés par cette mise à jour. Quelques ajustements mineurs ont été effectués, certaines compétences ont bénéficié d’une refonte totale et certaines cartes ont été modifiées. Tous les changements ont été faits dans le but d’élever le challenge lors des parties et en prévision de la refonte du système de cartes prévue pour 2017.

De plus, Paragon a le plaisir de mettre une nouvelle héroïne à la disposition des joueurs : Yin. Celle-ci contrôle le vent et se sert d’un fouet pour ralentir les projectiles et les renvoyer sur les ennemis. Yin est un personnage qui demandera beaucoup de maîtrise, de précision et un timing parfait. Néanmoins, la vidéo officielle de présentation de ses compétences entre plus en détail et vous permettra de mieux cibler la philosophie de jeu de Yin.

Enfin, d’autres changements mineurs sont présents dans cette nouvelle mise à jour. Pour les consulter ou pour avoir davantage d’informations sur le jeu, rendez vous sur le blog officiel de Paragon.

Laissez votre commentaire