Overwatch célèbre son anniversaire dès le 22 Mai

Overwatch célèbre son anniversaire dès le 22 Mai

Blizzard et l’équipe d’Overwatch sont heureux de célébrer les 2 ans du jeu ! Ainsi, un évènement anniversaire sera prévu du 22 Mai au 12 Juin prochain pour le plus grand plaisir des joueurs.

Cet anniversaire offrira beaucoup de nouveau contenu notamment avec l’ajout de la nouvelle carte de combat à mort Petra ou encore avec plus de 50 nouveaux objets ornementaux. Cet évènement permettra aussi aux joueurs de retrouver les objets ornementaux des saisons passées dont les émotes de danses préférées des joueurs lors du dernier anniversaire. Un contenu divers et variés qui apportera surtout aux joueurs la possibilité de jouer sur la nouvelle carte Petra, une carte spécifique de combat à mort ! Un système de combat à mort qui en plus inclura un nouveau mode compétitif (partie de placement, paliers de compétition et classement) pour le plus grand plaisir des compétiteurs aguerris. 

Mais ce n’est pas tout, tous les joueurs qui se connecteront à l’événement Anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire gratuit qui renferme 1 objet légendaire garanti. De plus, durant toute la durée de l’évènement tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres. 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir profiter de cet évènement, Overwatch sera gratuit pour la durée d’un week-end qui aura lieu du 25 au 29 Mai. Et pour les plus grands fans, une nouvelle version collector d’Overwatch : la Legendary edition sera disponible en version digitale à partir du 22 Mai. Elle inclura au total 15 modèles d’origine légendaire et épique.

Que demander de plus ?  Un évènement disponible pour tous avec un contenu exclusif qui saura ravir les joueurs. Blizzard n’en finira pas de nous satisfaire avec son jeu Overwatch. Un anniversaire qu’il ne faudra pas rater !

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.