Little Nightmares: Test du premier DLC, Les Profondeurs.

Little Nightmares: Test du premier DLC, Les Profondeurs.

Little Nightmares: Test du premier DLC, Les Profondeurs.

Réalisation:

Gameplay:

Intérêt:

Summary:
Si vous avez aimé le jeu original et que vous aimeriez en découvrir plus, je vous conseille fortement l'achat de ce pack de DLC.

70%

Bon

Test du premier DLC de Little Nightmares, Les Profondeurs.

Les profondeurs
Little Nightmares est un excellent jeu sorti plus tôt cette année et qui nous narre les aventures de Six, une jeune fille qui doit s’échapper des entrailles de l’antre. Véritable surprise de ce début d’année, il mélange avec brio des séquences de plateforme et d’infiltration à l’instar des excellents Limbo et Inside. Doté d’une ambiance que n’aurait pas reniée Tim Burton, il n’avait comme seul défaut sa durée de vie un brin trop courte. C’est donc ce grief que vient combler le pack d’extension Secrets of The Maw avec 3 DLC à venir en juillet, novembre et janvier 2018. Nous allons tester aujourd’hui le premier DLC provenant de ce pack d’extension LITTLE NIGHTMARES – Secrets of the Maw, Les profondeurs.

A nouvelle histoire, nouveau protagoniste ! On incarne donc le fugueur, un jeune garçon pris au piège au même titre que Six dans cet enfer lugubre et dangereux. On retrouve tout ce qui faisait la force de Little Nightmares, à savoir une ambiance oppressante et un challenge intéressant. Malheureusement, on y retrouve également les principaux écueils comme la maniabilité et pas mal de die and retry. N’espérez toutefois pas trouver de nouveauté flagrante, vous seriez déçus. Grand-mère sait faire du bon café mais elle sera également un tout nouvel adversaire coriace et elle vous fera regretter de faire trempette pendant plus de la moitié de ce DLC. Elle ne sera pas la seule menace, on retrouvera également les vers noirs qui se feront un plaisir de nous attraper à la même occasion. Il faudra toujours sauter, nager, se précipiter pour passer sous une porte, réfléchir et résoudre des puzzles forts simples. Difficile de faire plus fidèle à la formule de départ !

Les profondeurs

Vous pouvez lire la suite de cet article sur le site via notre partenaire en jeu vidéo. 

Achat:

Laissez votre commentaire