Récapitulatif du Lineup la Bandai Namco E3 2018

Récapitulatif du Lineup la Bandai Namco E3 2018

La Bandai Namco E3 2018 ne fait pas exception, comme pour les autres studios et éditeurs, il se taille une part de gâteau en nous présentant sa liste de jeux.

CODE VEIN™ (sur PlayStation 4, Xbox One, et PC pour STEAM) – Disponible le 28 septembre 2018

Dans un futur proche, le monde s’est effondré suite à une mystérieuse catastrophe. L’environnement citadin est à jamais changé par les Epines du Jugement qui ont tout réduit en cendres. Vein est une société de Revenants, dernier base de la résistance humaine. Pour réussir à vaincre l’ennemi, les derniers survivants devront renoncer à leur passé pour accueillir de précieux dons et une monstrueuse soif de sang. Le risque est grand, s’ils perdent le contrôle ils pourraient grossir les rangs des Egarés, des créatures poussées par un appétit insatiable. Code Vein vous fera vivre une expérience incroyable si tant est que vous échappiez au cauchemar.

 

Divinity®: Original Sin 2 Definitive Edition (sur PlayStation 4 et Xbox One) – Disponible le 31 août 2018

Développé par Larian Studios, Divinity : Original Sin 2 a obtenu de multiples récompenses sur PC. Il est maître en la matière quand il s’agit de créer un personnage unique ou en choisissant l’une des six histoires avec des backgrounds différents. Les joueurs consoles ne seront pas à la traîne puisque de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour leur garantie une excellente expérience de jeu.

Jump Force (sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via STEAM) – Disponible en 2019

Les plus grands héros et vilains issus de l’influent Weekly Shonen Jump de la Shueisha, se battront sur notre planète dans ce jeu de combat ! Ce jeu met en scène les franchises manga/anime telles que DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NARUTO et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront composer une équipe de 3 personnages et commencer à se battre dans le célèbre parc de New York, Times Square.

MY HERO ONE’S JUSTICE™ (sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via STEAM) – Disponible en 2018

Basé sur le célèbre manga, MY HERO ONE’S JUSTICE est un jeu de combat en 3D. Vous pourrez incarner certains personnages comme Izuku, Midoriya, Katsuki, Bakugo, Tsuyu Asui… Il s’agit d’un jeu de combat en arène où vous devrez choisir d’être le héros le méchant de l’histoire. Combattez avec des Alters et faites appel à vos acolytes pour activer de puissantes attaques qui sèmeront la destruction autour de vous.

NARUTO TO BORUTO™: SHINOBI STRIKER (sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via STEAM) – Disponible le 31 août 2018

Naruto to Boruto Shinobi Striker est un jeu multijoueur en ligne autour de l’univers de Naruto. Il s’agit également d’un jeu de combat mais vous vous en doutiez, les environnements seront en 3D et afficheront des graphismes colorés. Le jeu vous donnera évidemment la possibilité de faire équipe avec vos amis.

SOULCALIBUR® VI (sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via STEAM) – Disponible en 2018

SoulCalibur, la série légendaire de jeux de combat en 3D à l’arme blanche, revient sur nos écrans! SoulCalibur est une licence qui date, en effet le premier est sorti il y a déjà 20 ans ! SoulCaliber VI se voudra un retour aux sources mais en introduisant de nouveaux éléments. Votre but sera de vous emparer des deux épées légendaires en incarnant évidemment des personnages célèbres de la licence. Le jeu accueille ainsi, Geralt de Rives de The Witcher. Les graphismes viendront tout droit du moteur de jeu Unreal Engine 4.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.