L’événement Pokémon GO « Équinoxe » débute le 22 septembre !

L’événement Pokémon GO « Équinoxe » débute le 22 septembre !

Pendant que les douces nuits d’automnes approchent dans l’hémisphère Nord, pendant que  les belles journées de printemps arrivent dans l’hémisphère Sud, Niantic annonce que l’événement  Pokémon GO Équinoxe  débutera le 22 septembre prochain à 22h (heure de Paris) et se terminera le lundi 2 octobre à 22h également.

Durant ce nouvel événement vous gagnerez  le double de Poussière Étoile  en attrapant les Pokémon et en faisant éclore vos œufs, un grand classique. Des œufs   spéciaux 2 km seront à récupérer dans les  Pokéstops et dans les Arènes. Ces œufs pourront faire éclore des Pokémon tels que  Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres, encore une fois, du grand classique.

Des boîtes spéciales seront en vente dans la boutique du jeu, ces boîtes contiendront le tout nouveau Super Incubateur, un incubateur permettant de faire éclore les œufs 1,5 fois plus rapidement, un gain non négligeable ! Enfin,  en cas de nouvelle inscription dans votre Pokédex, vous  triplererez l’expérience associée.

Vous pouvez consulter le blog officiel Pokémon GO pour en savoir plus sur l’événement de l’Équinoxe dans Pokémon GO. Vous pouvez également rester  informés des dernières nouveautés de Pokémon GO en suivant le jeu sur  Twitter  ou en aimant la page  Facebook.

 

Laissez votre commentaire