La carte de Battlerite Royale est dévoilée !

La carte de Battlerite Royale est dévoilée !

Stunlock Studios a dévoilé aujourd’hui le premier concept graphique illustrant la carte de l’île de Battlerite Royale.

Le mode de jeu anticipé arrive sur Steam dès juillet 2018. L’île de Talon, est 30 fois plus grande qu’une carte en mode arène standard. Plusieurs zones différentes seront disponibles comme la ville d’Anvilfall, les bois scintillants, l’oasis Starlight, et l’ancienne tombe. Stunlock Studios s’est associé avec le talentueux écrivain Christopher Harrow pour étoffer l’univers du jeu et projete de révéler plus de détails sur le monde de Battlerite dans les semaines qui viennent.

Le studio travaille sur des paysages variés et colorés afin de créer un sentiment d’aventure et d’exploration pour équilibrer le gameplay très axé sur la bataille. Les joueurs peuvent s’attendre à trouver des endroits insulaires tels que des tombes anciennes, des friches, des châteaux abandonnés, et bien plus encore.

Depuis le lancement de Battlerite, plus de 4 millions de joueurs ont tenté leur chance dans l’arène, ce qui a permis à Battlerite de se hisser à plusieurs reprises parmi les meilleurs jeux free-to-play sur Steam. Chaque semaine, les joueurs ont accès à six champions uniques en rotation libre, et chaque personnage peut être débloqué de manière permanente avec de la monnaie dans le jeu ou des achats in-app. A partir d’aujourd’hui, le « All Champion’s Pack » est disponible pour débloquer les 27 champions actuels et futurs pour 27,99 €.

battlerite royale

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.