Holodrive arrive sur Steam !

Holodrive arrive sur Steam !

L’éditeur du jeu indépendant Versus Evil et le studio de jeu brésilien BitCake, ont annoncé aujourd’hui que leur shooter multijoueur rapide, Holodrive, actuellement en Early Access, est officiellement lancé aujourd’hui sur Steam en free-to-play.
 
Pour célébrer le passage en free-to-play, l’équipe de BitCake lance également son nouveau mode de jeu, Cocoball, qui combine le gameplay de basket-ball et de flipper mais pas avec une balle, mais un objet plutôt improbable … un poulet ! Holodrive est jouable jusqu’à 8 joueurs en ligne sur 4 modes de jeu différents.

« Nous sommes vraiment heureux d’aider l’équipe BitCake à lancer Holodrive dans le monde du jeu gratuit », a commenté Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. « C’est un jeu multijoueur incroyablement amusant et rapide avec des tonnes de personnalisations de personnages et de déblocages d’armes. Nous construisons un calendrier de publication de contenu robuste tout en travaillant également pour le port du jeu sur les consoles. Pour ceux qui recherchent un tir rapide et habile, Holodrive vous plaira ! »
 
Dans Holodrive, les joueurs personnalisent leur personnage avec une tenue cool, équipent l’arme de leur choix, plus un jet pack avant de sauter au sein même de la bataille dans l’une des nombreuses arènes. Le gameplay rapide est accentué avec l’utilisation de rampes bien placées, de quoi rendre le jeu plein de surprises. Les joueurs peuvent transporter jusqu’à 7 armes en même temps et ils peuvent étendre leur collection d’armes et d’équipement en ouvrant des Holopacks qui accordent des objets aléatoires, dont certains sont très rares. Ils peuvent également «dématérialiser» des articles et des armes en double et les transformer en d’autres personnalisations qu’ils n’ont pas. Chaque joueur peut également montrer leur propre style individuel avec des éléments de vêtements spécifiques.

Pour plus d’informations sur BitCake et Holodrive, rendez-vous sur le site dédié.

Laissez votre commentaire