For Honor devient hanté pour les fêtes d’Halloween !

For Honor devient hanté pour les fêtes d’Halloween !

Ubisoft vient de mettre à jour For Honor avec un événement spécial pour les fêtes d’Halloween.

Des squelettes, des loups-garous, des morts vivant et du vaudou : des symboles qui instaurent d’emblée une ambiance pour la fête d’Halloween. On a l’habitude de voir des événements à thème fleurir en cette période de l’année, mais on imaginait pas vraiment ça pour For Honor.

Pourtant, le mode Domination se retrouve envahir par des morts vivants. Pendant toute la durée des événements, ce ne sont plus des soldats que vous devrez occire mais bel et bien des squelettes. Une ambiance qui rendra le champ de bataille résolument hanté pour les guerriers de tous poils. Mais ce n’est pas tout, parce que c’est bien sympa d’être amené à poutrer du squelette, mais autant en tirer quelques récompenses ! Pendant la période du festin de l’au delà, à savoir du 19 octobre au 2 novembre, vous pourrez débloquer des éléments de personnalisation spéciaux pour vos héros, de quoi pouvoir briller un peu plus dans les cimetières ! 

Le mode « Marche sans fin », une variante du mode domination, sera également de la partie et vous fera encaisser de sérieux dommages par des squelettes encore plus féroces. L’événement « le festin de l’au delà » est donc en place sur For Honor entre le 19 octobre et le 2 novembre. 

for honor

Laissez votre commentaire