La finale de la Just Dance World Cup sera diffusée le 29 novembre sur NRJ12

La finale de la Just Dance World Cup sera diffusée le 29 novembre sur NRJ12

Depuis maintenant 3 ans, la Finale française de la Just Dance World Cup est un rendez-vous incontournable de l’eSport grand public. Cette année, cette finale sera diffusée sur NRJ 12.

Ce sont donc 8 danseurs, sélectionnés partout en France, qui s’affronteront lors de cette finale afin d’obtenir le titre de champion de France. Le vainqueur accédera à la Finale mondiale  qui, elle, verra les 18 meilleurs danseurs du globe s’affronter  pour devenir le champion du monde 2017.

Pour décrocher le titre de champion de France, il faudra aux différents concurrents démontrer leurs qualités de danseurs lors de plusieurs battles. Ainsi, le sens artistique, la composition et le respect de la chorégraphie, l’aspect créatif et l’originalité seront des critères déterminants dans le classement final. Les points seront attribués à la fin de chaque battle avec 1/3 des points déterminés par le score de la partie, 1/3 par le vote du public et enfin, 1/3 par le jury.

Ce jury sera composé de la célèbre YouTubeuse Natoo, du danseur et chorégraphe Brahim Zalbat ainsi que de Mehdi Kerkouche chorégraphe et danseur pendant la tournée de Christine and The Queens. Le show sera présenté par Ayem Nour accompagnée de Benoit Dubois, vous faisant également découvrir les coulisses de la compétition.

Alors, rendez-vous le mercredi  29 novembre dès 16h00 sur NRJ12 pour suivre cette finale !

Laissez votre commentaire