Distant Worlds : concert symphonique pour les 30 ans de Final Fantasy

0
361

L’association Gones’ Entertainment Kulture organise un concert symphonique inédit à Lyon pour célébrer les 30 ans de Final Fantasy !

C’est donc l’Orchestre Symphonique Confluences, composé de 70 musiciens et 30 choristes, sous la direction de Nobuo Uematsu et du chef d’orchestre Arnie Roth, qui éveillera le plaisir des sens de tout à chacun. Ce concert nommé « Distant Worlds : music from FINAL FANTASY [JIRISTU] » s’inscrit dans le cadre de l’anniversaire de cette saga de légende.

Le concert se tiendra le samedi 18 novembre à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale (3000 places), à Lyon. Les billets seront disponibles à la vente en ligne dès le 1 mars à 12h avec la possibilité de prendre des places VIP, l’occasion de rencontrer Arnie Roth et Nobuo Uematsu, en plus d’autres surprises qui seront ultérieurement dévoilées.

Pour chaque billet vendu, 1 euro sera reversé à l’association locale d’intérêt générale : Culture pour tous. Elle lutte contre l’exclusion et les discriminations en permettant l’accès à la culture et au sport pour tous.

Informations pratiques

Date : samedi 18 novembre

lieu : l’Amphithéâtre de la Cité Internationale, 10 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon

Tarifs :

Distant Worlds billets FF

Ouverture de la billetterie : 1 mars à 12h.