Dishonored : Le guide cosplay pour Billie et Daud

Dishonored : Le guide cosplay pour Billie et Daud

Dishonored : la mort de l’Outsider, le standalone sorti le 15 septembre dernier, fait la part belle aux personnages stylés. En marge de futures conventions, Bethesda publie une aide à la création de costumes pour les personnages de Bilie Lurk et de Daud âgé.

C’est d’abord l’équipement de Billie Lurk qui est détaillé : de la couleur des vêtements, aux matériaux constituant son vêtement, aux objets qui s’y rattachent. Vous pourrez vous baser sur ce modèle officiel pour faire sensation dans les conventions les plus branchées et faire une entrée relativement remarquée.

Billie a de toute évidence un costume relativement sophistiqué. Il faudra prendre en compte les éléments métalliques et le rendu de la structure brillante en pierre du Grand Vide

Vient le tour de Daud d’être passé au crible. Admirez le style sobre et épuré du vieil homme. Tout de cuir vêtu, le costume de Daud posera sans doute moins de problèmes que celui de Billie.

Muni de ces guides, d’huile de coude et de quelques astuces de baroudeurs du cosplay, vous parviendrez sans aucun doute à faire forte impression aux prochains events.

Maintenant, à vous de jouer !

Laissez votre commentaire