Diablo III aura droit à sa console collector sur la Switch

Diablo III aura droit à sa console collector sur la Switch

Le jeu Diablo III arrive sur la Switch avec une édition collector. Celle-ci sera disponible le 2 novembre prochain et permettra aux joueurs d’avoir accès à du contenu exclusif.

L’annonce de l’éditeur Blizzard Entertainment va probablement ravir de nombreux fans. Dans un article paru sur son site, Blizzard a confirmé la sortie d’un pack dédié à son jeu Diablo. Intitulé Diablo III : Eternal Collection, le jeu sera disponible sur la Switch le 2 novembre 2018 avec, en prime, une édition collector limitée.

Une console à l’image de Diablo III

Nintendo et Blizzard ont travaillé ensemble pour produire un pack assez complet à destination des joueurs. En recevant leur édition collector de Diablo III : Eternal Collection, les gamers auront en leur possession une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III ainsi qu’une pochette de transport également à l’effigie du jeu. En revanche, les amoureux des jaquettes de jeux-vidéo risquent d’être déçus. Dans cette édition, il n’y aura pas de version physique du jeu. Celui-ci sera disponible uniquement grâce à un code de téléchargement, disponible sur l’eShop de Nintendo. Une autre surprise attend les joueurs puisque l’édition contient aussi l’extension Reaper of Souls et le pack de contenu Le retour du nécromancien. Ce qui inclut sept classes de personnages et cinq actes pour des parties de jeu intenses.

Une rencontre avec l’univers de Zelda

Certains joueurs en rêvaient peut-être, Blizzard l’a fait. Les mondes de The Legend of Zelda seront présents dans la version collector de Diablo III : Eternal Collection. Il sera effectivement possible d’obtenir l’armure ornementale de Ganondorf, mais aussi d’autres objets et bonus directement issus du royaume d’Hyrule, comme une mascotte Cocotte.

Visible dans un trailer fourni par Nintendo, l’édition collector de Diablo III : Eternal Collection sur la Switch pourrait bien faire partie des cadeaux à mettre au pied du sapin prochainement.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.