Découvrez Ironsight, un FPS tactique bourré d’action !

Découvrez Ironsight, un FPS tactique bourré d’action !

Gamigo AG  vient d’annoncer la sortie prochaine de son FPS en ligne  Ironsight.  Il sera  disponible sur PC en free-to-play dès  le premier trimestre 2018.

Gamigo AG vient donc de faire l’acquisition des droits  marketing du jeu en Amérique du Nord et en Europe, un coup de maître, puisqu’Ironsight a été développé spécifiquement pour ces marchés ! Tout se passe  en 2025 dans un contexte où la Terre est en fin de vie, où il existe une véritable lutte pour obtenir les dernières ressources naturelles de cette Terre. Deux factions rivales s’affrontent pour obtenir le pouvoir : les  North Atlantic Forces (NAF)  et les  Energy Development Enterprise Network (EDEN).

Ironsight est doté du moteur Iron Engine de Wiple Games assurant une expérience de jeu spectaculaire et réaliste ! Le travail d’équipe et la tactique sont la clé de la réussite sur ces vingt  cartes différentes à travers différents modes de jeu, comme « Search & Destroy »,  « Team Deathmatch » et « Domination ». Dans  Cooperation mode  vous pourrez choisir entre « Last Man Standing » et « Team Deathmatch »  afin  de vous entraîner   contre une intelligence artificielle … rusée !

Jens Knauber, COO de gamigo group  déclare :  « L’acquisition de la licence Ironsight démontre notre engagement à développer notre portfolio de jeux, et est également un ajout majeur à notre catalogue de FPS. Le jeu nous a dès le départ fortement intéressé, et nous sommes impatients de travailler avec Wiple Games en vue de sa sortie. »

Gilseop Song, CEO de Wiple GAMES  ajoute :  « Ironsight est plus qu’un simple FPS. Le titre offre de multiples possibilités tactiques appréciées des joueurs européens et américains. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire si expérimenté pour Ironsight et nous attendons avec impatience la sortie du jeu et de connaître l’avis de la communauté de joueurs FPS. »

Ce qu’il faut retenir de  Ironsight :

  • Iron Engine  offre un environnement destructible et de nombreuses possibilités tactiques.
  • Des combats multijoueur captivants :   prenez part à la lutte pour les dernières ressources naturelles disponibles sur Terre !
  • Près de 20 cartes prévues  :  jouez dans différentes parties du monde avec une gamme complète d’effets météorologiques.
  • Plus de 100 armes différentes  :   snipers, fusils d’assaut, fusils à pompe et bien d’autres armes vous attendent !
  • Gagnez d’innombrables skins  pour vos armes et personnalisez votre soldat.
  • Opération stratégique de drone  :   utilisez du napalm ou des grenades EMP et optimisez votre stratégie.
  • Interagissez avec de nombreux objets, utilisez des drones et des mechas.
  • Possibilité de jouer en clan :   formez votre clan, prouvez votre valeur et gravissez les échelons du classement de Ironsight.

De plus amples informations sur la bêta fermée, qui débutera en novembre prochain,  et sur le founder package arrivent bientôt !  Vous pouvez dès à présent vous inscrire  sur  le site officiel de Ironsight.

Laissez votre commentaire