Cook Serve Delicious 2 revient avec sa mise à jour gratuite : Barista !

Cook Serve Delicious 2 revient avec sa mise à jour gratuite : Barista !

Vertigo Gaming est heureux d’annoncer « La mise à jour de Barista » pour Cook Serve Delicious 2.La première mise à jour majeure du contenu de l’intense jeu de gestion de restaurant sera lancée le 18 juin sur Steam, et peu de temps après sur GOG.com et Humble Store!

Si vous ne connaissez pas le jeu, faites un tour sur notre test gourmand

cook serve delicious 2

Présenté pour la première fois en avril à la PAX East 2018, ‘The Barista Update‘ contient 36 nouveaux postes, 119 nouveaux objets, 24 nouveaux aliments, 3 nouveaux restaurants, et gratuite pour tous les cuisiniers actuels et futurs.

cook serve delicious 2

La mise à jour Barista met l’accent sur les friandises et les boissons inspirées des cafés, comme le café, les cafés au lait et les expressos, ainsi que sur tous les nouveaux aliments du monde entier, allant des repas haut de gamme aux classiques. En plus de maîtriser les nouveaux aliments, les joueurs testeront leurs compétences contre 36 nouveaux postes de travail dans les nouveaux restaurants Contrast Coffee, Burrito Time et Planet BLUE dans le but d’atteindre le nouveau niveau 125, ainsi que de personnaliser davantage leurs restaurants avec 119 nouveaux objets décoratifs. 

Une édition sur console est actuellement en développement et vise à sortir le jeu sur PlayStation 4 en septembre.

cook serve delicious 2

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.