Code Vein : de nouvelles informations sur le jeu (boss, perso, ville) !

Code Vein : de nouvelles informations sur le jeu (boss, perso, ville) !

Bandai Namco se montre toujours généreux en informations concernant son ARPG Code Vein. Aujourd’hui, l’éditeur donne des détails sur deux nouveaux personnages, un lieu et aussi des boss !

Yamuko est un personnage sympathique qui est un redoutable combattant, il met son savoir-faire au service de ses alliés en allant à la rencontre des ennemis. Avec sa Drain Attack produite par ses limiers, il se montre particulièrement puissant. Lorsqu’il était humain, Mido s’est servi de lui pour ses expériences atroces. Ceci explique la haine que Yakumo éprouve à son égard. Emily Su est aussi un nouveau personnage lié à Yakumo. En effet, comme lui, elle était le cobaye de Mido qui a réalisé des tests sur elle. Yamuko a été séparé d’elle le jour de l’Effondrement, il se lance donc à sa recherche.

C’est au tour de la Cité de Volefeu d’être dévoilée. Cette ville laissée en ruine est hantée par des flammes éternelles qui ravagent tout sur leur passage. Les Epines du Jugement arpentent la ville et les joueurs devront se frayer un chemin dans un environnement bourré d’obstacles tels que des murs de feu, des flammes redoutables et des dangers non révélés. Dans les flammes, de nombreuses créatures rodent parmi elles, nous pouvons évoquer le Déchu, connu sous le nom de l’Extrémiste embrasé, aux airs de chevalier.

L’Héritier de la Griffe est un boss notable de Code Vein : une créature obscure dont le visage est recouvert par un masque et qui manipule une épée en feu aux coups mortels. Pour survivre, les joueurs devront esquiver ses attaques dévastatrices. En approchant trop de ses griffes et de ses deux queues, le joueur risque de se brûler.

Code Vein sortira sur Xbox One, PS4 et PC via Steam en 2018.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.