Burnout Paradise Remastered débarque sur PS4 et Xbox One le 16 mars

Burnout Paradise Remastered débarque sur PS4 et Xbox One le 16 mars

Criterion Games, fait l’annonce aujourd’hui la sortie de Burnout Paradise Remastered le 16 mars 2018 sur PS4 et sur Xbox One.

Burnout Paradise Remastered revient avec le contenu intégral ainsi que ses 8 extensions le contenu intégral du jeu d’origine et les 8 extensions dont l’immense île de Big Surf Island. Bien sûr les textures seront revues à la hausse avec de la 4K et une option 60 images par seconde sur PS4 Pro et Xbox One X.

« Lorsque l’on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout. Le jeu que nous avons publié il y a 10 ans est toujours aussi fun qu’à l’époque, » explique Matt Webster, directeur général de Criterion Games. « Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Le jeu comprend évidemment la marque de fabrique de Criterion que sont la vitesse, le chaos, les cascades et les crashes. Avec cette édition remasterisée, une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir un titre chargé en adrénaline et aux modes de jeu en ligne innovants. »

Burnout Paradise Remastered sera affiché au prix de 39.99€ et sera disponible dans l’année sur Origin, ce qui laissera ainsi la possibilité aux joueurs PC de découvrir le titre. Les membres EA Access pourront essayer le jeu une semaine avant sa sortie, soit à partir du 9 mars 2018, grâce à l’Essai prioritaire. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous ici

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.