BlizzCon 2017 : Muse donnera un concert pour la fermeture !

BlizzCon 2017 : Muse donnera un concert pour la fermeture !

La BlizzCon est l’événement incontournable de Blizzard. Pour la version 2017, Blizzard a annoncé que le célèbre groupe Muse jouerait à la fin des deux jours de rassemblement.

Le groupe Muse fait figure de référence dans le monde entier. Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme sont considérés comme de véritables performeurs. Ils ont raflé de nombreuses récompenses musicales dont un American Music Award, deux Grammy, cinq MTV Europe, deux Brit, six NME et Six Q. Awards. Muse, ce n’est pas moins de 7 albums, plus de 20 millions d’exemplaires et un dernier Album, Drones, arrivé premier dans 21 pays à sa sortie.

La BlizzCon aura lieu pour sa 11ème année, à Anaheim en Californie. Cet événement unique est destiné à mettre en valeur l’univers Blizzard (World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone, Diablo III, StarCraft II et Heroes of the Storm) et sa communauté de joueurs. La convention attire des milliers de joueurs de Blizzard à travers le monde. Cette année, la BlizzCon se déroulera les 3 et 4 novembre et proposera des actualités sur ses jeux, des tournois d’eSport, des concours et d’autres choses encore.

« Nous sommes comblés de pouvoir clôturer la 11e édition de la BlizzCon par le spectacle d’un des plus grands groupes de rock sur scène. » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Muse a époustouflé des millions de spectateurs à travers le monde grâce à sa musique d’avant-garde. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir le groupe clore la cérémonie de la BlizzCon de la façon la plus épique qui soit ! »

Ceux qui voudraient assister à la BlizzCon sans avoir à se déplacer, Blizzard propose un billet virtuel. Celui-ci donne accès à la toute nouvelle chaîne de la BlizzCon, aux vidéos à la demande avec sous-titres en français et aux différentes vidéos hebdomadaires diffusées avant et pendant l’événement.

Laissez votre commentaire