La Blizzard Arena Los Angeles : le complexe eSport suréquipé !

La Blizzard Arena Los Angeles : le complexe eSport suréquipé !

Blizzard a dévoilé en grande pompe son espace réservé au haut niveau d’eSport  avec l’espace Blizzard Arena Los Angeles.

Cette salle d’envergure est destinée à accueillir les joueurs pro, les spectateurs d’eSport et les curieux.  Quel meilleur lieu que les légendaires Burbank Studios ? Cet ancien lieu de tournage d’émissions télévisées réputées est l’endroit idéal pour proposer de suivre de l’eSport et le retransmettre avec qualité. La Blizzard Arena sera ouvert officiellement le 7 octobre et vise à populariser les joueurs d’eSport en les élevant au rang de star !  

« Nous assistons à un tournant pour l’eSport, et nous sommes ravis de contribuer à l’avènement d’un nouvel âge pour le divertissement compétitif, » déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « C’est un honneur pour nous d’ouvrir les portes de la Blizzard Arena Los Angeles aux fans du monde entier, et d’accueillir les meilleurs joueurs des jeux Blizzard sur une scène qui a vu passer les plus grands acteurs de l’industrie du divertissement. »

La Blizzard Arena dispose de différents plateaux de tournage, d’espaces d’entrainement et de salles de contrôle, de quoi accueillir des événements compétitifs toute l’année. Il y aura aussi une boutique Blizzard avec des objets variables selon les événements.  La Blizzard Arena profitera des séries éliminatoires de la première saison des Overwatch Contenders pour ouvrir ses portes. A partir du 13 octobre, avec le championnat d’été, l’arène recevra les meilleurs joueurs mondiaux de Hearthstone pour un week-end entier sous le signe de la compétition. A la clef, une belle somme de 250 000 dollars à gagner. Ce tournoi mondial clôturera la troisième partie du HCT et posera les bases pour le championnat du monde de Hearthstone (2018).

Les premiers matchs de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm (HGC) et ceux du championnat du monde d’arène de World of Warcraft, se dérouleront à la Blizzard Arena Los Angeles fin octobre. Les vainqueurs auront la chance de participer aux compétitions sur les scènes de la Blizzcon, qui se déroulera les 3 et 4 novembre prochains à Anaheim (Californie).

 Ce sera l’occasion de voir les meilleurs joueurs de Heroes of the Storm et World of Warcraft s’affronter pour une chance de participer aux compétitions sur les scènes de la Blizzcon, la convention annuelle célébrant la communauté de Blizzard, qui se tiendra les 3 et 4 novembre à Anaheim, en Californie.

Laissez votre commentaire