Blacknut et Amazon lancent ensemble une solution de jeu vidéo en streaming sur la Fire TV

Blacknut et Amazon lancent ensemble une solution de jeu vidéo en streaming sur la Fire TV

Aujourd’hui Blacknut lance son service personnalisé de jeu vidéo en streaming sur l’Appstore d’Amazon au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Un service ouvrant le jeu à des millions de nouveaux utilisateurs !

 

L’idée développée par Blacknut est de permettre au plus grand nombre de découvrir et d’accéder plus facilement aux jeux-vidéo. Une idée simple mais très intéressante, pourquoi ne pourrions-nous pas accéder à nos jeux-vidéo préférés aussi simplement que nos séries ou nos musiques sur Netflix et Spotify? Ouvrant le jeu à des millions de nouveaux utilisateurs, Blacknut permet donc la découverte d’un catalogue éditorialisé, avec l’ajout de nouveaux jeux toutes les semaines. Un système reposant sur le même format que les plateformes de streaming citées précédemment. 

Avec ce nouveau déploiement, Blacknut apporte sur Amazon une solution de jeux-vidéo grand public. Les utilisateurs de la Fire TV peuvent maintenant souscrire à l’abonnement Blacknut en toute simplicité grâce à leur compte Amazon. Ils découvrent ainsi plus d’une centaine de jeux dont certains directement jouables avec la télécommande de la Fire TV. De plus, Blacknut est aussi disponible sur d’autres supports comme les ordinateurs (PC, Mac, Linux), les Smart TV et bientôt sur mobiles et tablettes, pour seulement 14,99€ par mois (les 15 premiers jours sont offerts).

Blacknut est disponible dès aujourd’hui sur la Fire TV d’Amazon au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et bientôt dans d’autres pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.blacknut.com et découvrez le nouveau visage du jeu vidéo.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.