Black Desert Online : La Lahn, la nouvelle classe élégante

Black Desert Online : La Lahn, la nouvelle classe élégante

Aujourd’hui Pearl Abyss et Kakao Games annoncent l’ajout de la nouvelle classe « Lahn » au créateur de personnage de Black Desert Online. Le personnage arrivera donc en jeu le 23 Mai prochain, une classe rapide et agile qui combat avec un style plutôt élégant.

Découvrez le trailer du nouveau personnage : Lahn

Avec l’ajout de ce nouveau personnage, les joueurs ont maintenant le choix parmi 16 classes différentes. Chacune disposant de ses propres capacités uniques offrant ainsi un gameplay riche et divers pour tous. De plus avec l’événement de personnalisation de la Lahn, les aventuriers ont la chance de gagner le Orchid Fall Classic Set et la Merv’s Palette (30 jours) en participant. Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le lien suivant.

La Lahn, une classe rapide et agile au style de combat élégant

Pour parler de l’histoire de la Lahn, c’est une maître en arts martiaux qui s’est entraînée au sein d’un royaume situé dans l’Extrême-Orient. Son histoire débute lorsqu’elle devient prêtresse mais perd tragiquement son compagnon sur le champ de bataille. Affligée par le chagrin, elle réalise que seule la puissance lui permettra de poursuivre ses idéaux. Elle embarque ainsi pour un voyage à la recherche d’une plus grande puissance avant de rentrer chez elle pour protéger ceux qu’elle aime.

Son atout principal est son arme : la lame extensible nommée Pendulum. Une arme exclusive à la Lahn, c’est une épée en forme de croissant qui se termine par un long morceau de tissu. Une épée atypique que seule la Lahn maîtrise à merveille avec son agilité et sa rapidité. L’association des deux forme un style de combat élégant reposant sur des compétences semblables à une danse  comme sa compétence Nimbus Stride qui lui permet de planer gracieusement à travers les airs avec puissance et élégance.  

Une nouvelle classe qu’il nous tarde de découvrir en jeu le 23 Mai. En attendant participez à l’évènement de la personnalisation de la Lahn pour obtenir diverses récompenses en jeu !

Laissez votre commentaire