Bientôt une compilation Assassin’s Creed sur Switch ?

Bientôt une compilation Assassin’s Creed sur Switch ?

Une compilation des jeux Assassin’s Creed pourrait bientôt être disponible sur la Switch. C’est du moins ce que laisse présager deux enseignes en Allemagne.

 

L’information ne viendrait pas d’Ubisoft mais d’une simple fiche produit. Sur le site de deux enseignes allemandes, il est possible d’avoir accès à un produit nommé « Assassin’s Creed Compilation ou ACC- Nintendo Switch ». Ce produit correspondrait en fait à une compilation de certains jeux Assassin’s Creed, disponible sur la Switch. Problème : rien n’est sûr pour l’instant.

 

Vrai produit ou simple erreur ?

Difficile de croire à 100% cette information qui arrive comme un cheveu dans la soupe. En effet, rien n’annonçait la sortie d’une nouvelle compilation des jeux d’Assassin’s Creed. Encore moins sur la Nintendo Switch. Il faut dire aussi que le dernier jeu en date de la licence est sorti en octobre dernier. Celui-ci, nommé Assassin’s Creed Odyssey, a globalement été salué par la critique, tout comme son prédécesseur. Il est donc légitime de s’interroger sur cette fameuse fiche produit visible sur les sites allemands Mediamarkt et Saturn. Bien qu’aucun visuel ne soit disponible, le numéro EAN (European Article Number) des deux produits est similaire. De même pour les numéros d’articles.

Si le prix était auparavant affiché (comme le montre une capture d’écran prise par le site Actugaming.fr), ce n’est désormais plus le cas. Les deux enseignes affichent également que l’article n’est « pas disponible » ou encore « malheureusement épuisé ». Un message relativement louche si l’on considère que le produit n’a jamais été mis en vente et qu’il était prévu pour mars 2019. Ce soudain rétropédalage pourrait donc aussi être dû à une erreur des deux boutiques germaniques.

Medaimarkt ACC

 

Saturn ACC

 

La sortie d’une autre compilation regroupant des jeux d’Assassin’s Creed sur la Switch a de quoi faire plaisir (des compilations existent déjà mais sous d’autres supports). Toutefois, si cette information s’avère juste, il faudra tout de même encore patienter. En effet, rien n’a été communiqué de façon officielle par Ubisoft.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.