Beholder revient prochainement avec un DLC !

Beholder revient prochainement avec un DLC !

Alawar et Warm Lamp Games ont annoncé que leur simulateur de dystopie Beholder, disponible sur Steam pour PC, MAC et Linux, recevra bientôt un pack DLC majeur appelé Blissful Sleep.

En gardant l’atmosphère totalitaire du porteur original, le DLC transporte les joueurs dans le temps, en racontant les événements qui se sont déroulés dans la maison avant que le ministère ne nomme Carl comme le locataire que vous incarnez initialement dans Beholder. Si vous ne vous rappelez pas de lui, n’hésitez pas à vous rendre sur notre test pour une piqure de rappel ! « Après le lancement réussi de Beholder l’année dernière, nous avons vu comment les personnes se sont impliquées et sont rentrées dans le récit, alors nous avons décidé de commencer à travailler sur un pack DLC présentant la revanche du jeu original », a déclaré Evgeny Sister, producteur chez Alawar. « En tant que rouage d’une machine totalitaire, les joueurs font face à une réalité dystopique implacable: les lois sont oppressives, les gens sont sous surveillance complète et la vie privée est inexistante. Ils doivent décider de conserver «la machine» en douceur ou de suivre leur coeur et de choisir un plan d’action plus éthique ».
 
The Beholder: Blissful Sleep DLC présente plusieurs antécédents de personnages plus profonds et plus complexes ainsi que l’histoire se déroulant dans la même maison Krushvice 6 avant le début de Beholder. Les lois de l’État sont devenues plus oppressantes que jamais, perturbant la vie des gens et les laissant malheureux et à la recherche du salut. Les joueurs continueront donc de fonctionner selon des règles totalitaires strictes, qui finiront par conduire à certaines fins différentes selon vos choix.


Beholder vous offre le loisir de répondre à certaines questions : Si vous aviez le pouvoir de détruire la vie privée de quelqu’un, devriez-vous suivre les commandes du donateur? Ou devriez-vous traiter ceux que vous épiez de la façon dont ils le méritent? Qui décide de ce qui est mérité ? Et si deux personnes différentes méritent d’être sauvées, mais vous ne pouvez en aider qu’une ? Qui choisiriez-vous ?

Rendez vous sur steam le 18 mai prochain ! 

Laissez votre commentaire