BEAUTIFUL DESOLATION réussit la moitié de sa campagne Kickstarter en deux jours

BEAUTIFUL DESOLATION réussit la moitié de sa campagne Kickstarter en deux jours

Le jeu d’aventure point & click en vue isométrique sur PC a encore de beaux jours devant lui grâce au nouveau projet des frères Bischoff, Beautiful Desolation, présenté sur Kickstarter.

La nouvelle campagne du studio The Brotherhood démarre fort, et son succès n’est pas sorti de nulle part. Déjà connu pour avoir sorti STASIS, le déroutant et très primé jeu d’aventure-horreur en point & click à vue isométrique financé sur Kickstarter. Le studio Sud-africain relance donc un nouveau jeu, Beautiful Desolation, qui reprend le même gameplay mais dans un univers différent. Situé dans une Afrique post-apocalyptique au style rétro-futuriste. Les joueurs devront donc percer les mystères du Penrose, cet étrange monolithe qui survole aujourd’hui la zone.

La confiance immédiate du public s’explique notamment par de nombreuses choses, comme le succès de leurs précédent jeu STASIS. Un titre plébiscité médiatiquement, comme le studio aime le montrer sur la page officielle du jeu.  On y trouve même un 9/10 du très critique Gamekult ! Un exploit. The Brotherhood travaille également avec inXile, auteur de la tonitruante campagne de Wasteland 3 aux trois millions de dollars. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont lancé CAYNE le jour mêmeune aventure en stand-alone disponible gratuitement sur Steam afin de permettre à tout le monde de découvrir leur style, leur univers et leur haut niveau de finition qui à déjà convaincu de nombreuses personnes jusque là.

DESOLATION_7 BEAUTIFULDESOLATION_5DESOLATION_6

BEAUTIFULDESOLATION_3

 

 

Description du jeu :

  • Jeu d’aventure point & click à la façon des années 90 avec la vue en 2D isométrique
  • De nombreux personnages au style unique et un compagnon robotisé qui vous suivra
  • Esthétique originale issue du style Tribalpunk
  • Technologies rétro-futuristes des années 80
  • Des paysages Africains issus de la technique de photogrammétrie et utilisation massive de maquettes physiques
  • Une bande-son rétro, inspirée par la musique des synthétiseurs et leur glorieuse époque
  • Disponibilité pour PC, MAC ainsi que Linux

 » Le Penrose apparut sans prévenir, Un jour le ciel était vide puis le lendemain fut rempli par un monolithe aux formes improbables.  Cela prit tout son sens aux yeux de Mark et Don Leslie, un incident viendra détruire la fraternité des deux protagonistes dans une histoire dramatique qui dure depuis les années quatre-vingt. Élucidez l’histoire de la famille Leslie afin de plonger dans l’aventure unique de BEAUTIFUL DESOLATION, explorez ces terres abandonnées futuristes où s’y trouvent des villages, des villes en ruine et découvrez les secrets d’étranges technologies oubliées. Un paysage Africain post-apocalyptique comme vous ne l’avez jamais encore vu sera le théâtre d’une faune aux créatures bizarres et aux personnages haut en couleurs au travers d’un nouveau monde inspiré par la faune et la flore Sub-saharienne. Mais, faites attention, les nouveaux arrivants sont soit vénérés ou détestés. « 

On ne peut donc que souhaiter bonne chance à ce joli projet qui s’annonce encore une fois unique et qui continue de dorer le prestige des jeux indés sur PC.

Laissez votre commentaire