Battlerite passera en free-to-play le 8 novembre

Battlerite passera en free-to-play le 8 novembre

Le développeur indépendant, Stunlock Studios, vient d’annoncer que Battlerite passera en version définitive et en free-to-play le 8 novembre prochain. 

Pour rappel, Battlerite est un jeu de combat d’équipe dans une arène. Il vous faut choisir un champion et combattre aux côtés de vos compagnons de fortunes dans divers arènes. Battlerite a été téléchargé plus d’un million de fois depuis sa sortie, pour fêter l’événement, le jeu sera jouable gratuitement lors de la Free Week, du 25 septembre au 1er octobre prochain. De plus, si vous tombez amoureux du jeu et que vous ne voulez pas attendre la version free-to-play, durant cette période, le jeu sera proposé à moins 50% sur Steam, soit un tarif de 9,98 €.

Battlerite
 
Peter Ilves, directeur du jeu chez Stunlock Studios déclare : « Nous sommes vivement emballés à l’idée d’entrer dans une nouvelle ère avec cette sortie commerciale en novembre prochain qui dévoilera enfin tout le potentiel de Battlerite. À partir du 25 septembre, l’accès à Battlerite sera entièrement gratuit et une offre promotionnelle sera proposée en parallèle sur Steam le temps d’une semaine, de quoi donner un avant-goût aux joueurs qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure. »

Alors, n’hésitez plus et courrez dans les arènes de Battlerite, vous participerez à des combats rapides et intenses en 2v2 ou 3v3. Pas moins de 21 champions sont à votre disposition, tous dotés de compétences propres en combat rapproché, à distance ou de soutien. Ils possèdent également des attaques ultimes qu’il vous faudra déclencher au meilleur moment (système de visée à la souris). Mais, attention, restez sur vos gardes et essayer d’esquiver autant que possible les balles de vos adversaires (système de déplacement au clavier). Tout est une question de précision, de timing et de réflexe. Faites équipe avec vos amis, affrontez vos adversaires et gagnez !

Battlerite est actuellement disponible sur Steam en Accès Anticipé au tarif de 19,99 €.

Laissez votre commentaire