Battlefield V met en avant son solo

Battlefield V met en avant son solo

Avec la sortie toute récente de Call of Duty Black Ops 4, qui n’offre aucune campagne solo, Dice a sortie une bande-annonce présentant ses campagnes. Comme pour le précédent jeu qui se déroulait lors de la Première Guerre Mondiale, Battlefield V proposera des récits de guerre au lieu d’une seule histoire. 

Ce nouveau trailer permet de montrer les prouesses graphiques du moteur Frostbite . On découvre également que l’une des histoires suivra une résistante norvégienne durant l’occupation allemande de 1943, elle se battra à la fois pour son pays, mais aussi pour protéger sa famille. Un autre arc narratif de Battlefield V nous fera incarner un tirailleur sénégalais des forces françaises. Enfin, un troisième chapitre nommé « Sous aucun drapeau » racontera l’histoire d’un jeune criminel britannique qui aura l’occasion d’utiliser ses compétences en Afrique du Nord. Ces récits seront disponibles dès la sortie du jeu le 20 novembre. Un quatrième chapitre sortira en décembre. On espère qu’il traitera des aviateurs, comme l’avait Battlefield 1 dans l’un de ses récits.

Rappelons qu’aucun Season Pass ne sera intégré dans le jeu. Tous les joueurs bénéficieront donc de ces multiples histoires pour le solo. Nul doute que Call of Duty, l’éternel rival de franchise Battlefield, va devoir se préparer à l’arrivée de Battelfield V

Bande-annonce du solo de Battlefield V 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.