Bandai Namco dévoile la bande-annonce de « Tokyo ghoul:re CALL TO EXIST »

Bandai Namco dévoile la bande-annonce de « Tokyo ghoul:re CALL TO EXIST »

Bandai Namco Entertainment avait annoncé au mois de juin la sortie d’un jeu vidéo Tokyo Ghoul:re, prévu au Japon pour l’hiver 2018. Désormais, l’entreprise japonaise revient avec une bande-annonce alléchante et une bonne nouvelle pour les fans de la franchise : le jeu sortira, à la même période, en Europe et en Amérique du Nord !

 

Un Survival Action multiplateforme

 

Bien qu’il n’ait pas encore de date de sortie officielle, Tokyo Ghoul:re CALL TO EXIST devrait donc voir le jour en fin d’année. Bandai Namco Entertainment a, également, d’ores et déjà annoncé que le jeu sera jouable sur PlayStation 4 et PC. De type Survival/Action, il proposera aux joueurs de faire leur choix entre les goules et le CCG, l’organisation gouvernementale chargée de les éliminer. Un mode multijoueur permettra de former des équipes de 2 à 8 joueurs pour s’allier contre l’un des deux camps !

© Bandai Namco

 

Une trame proche de l’anime

 

Alors que la première saison de Tokyo Ghoul:re, suivant les saisons 1 et 2 de Tokyo Ghoul, a pris fin le 19 juin 2018, Bandai Namco propose donc aux joueurs de se replonger dans son univers. Ainsi, si KANEKI Ken pourra être incarné par les joueurs, SASAKI Haise ne sera pas en reste pour ceux qui choisiront le camp du CCG ! En effet, c’est bien la nouvelle unité du CCG qui sera mise à l’honneur dans CALL TO EXIST, notamment à travers son combat contre Aogiri, l’organisation terroriste formée de goules. 

Cependant, le casting ne se limitera pas à Tokyo Ghoul:re. Le studio a déjà précisé qu’il inclura également des personnages de Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul √A.

Concernant les combats, Bandai Namco promet des personnages possédant des techniques uniques et variées, et une utilisation encouragée des Kagune et des Quinques !

 

En attendant la sortie de Tokyo Ghoul:re CALL TO EXIST, on vous propose donc de découvrir au plus vite sa bande-annonce !

 

Bande-annonce de Tokyo Ghoul:re CALL TO EXIST :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.