Audi présente l’Audi R8 de Kingsglaive : Final Fantasy XV !

Audi présente l’Audi R8 de Kingsglaive : Final Fantasy XV !

Square Enix et Audi s’associent pour dévoiler l’Audi R8 lors du Mondial de l’Automobile 2016, du 1 au 16 octobre à Paris ! 

Avis aux amateurs de voiture et aux fans de la licence Final Fantasy ! Le jeu vidéo et le cinéma se réunissent main dans la main et s’invitent au Mondial de l’Automobile avec la présence exceptionnelle de l’Audi R8 aux couleurs de Final Fantasy !

Le véhicule sera exposé cette semaine sur le Mondial de l’Automobile de Paris à l’occasion de l’exposition nommée  « L’automobile fait son cinéma », hall 8, avec la thématique science-fiction. L’Audi R8 V10 plus est la plus rapide et la plus puissante des Audi de série avec ses 610 ch et une vitesse maximale de 300 km/h ! Son moteur V10 5,2 l développe 610 ch et réalise le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes.

audi R8 final fantasy xv

Cette collaboration unique entre constructeur automobile et éditeur de jeux vidéo montre l’importance d’un support réel dans le processus créatif de la saga culte Final Fantasy !

 « Final Fantasy est une formidable invitation au voyage, une traversée d’un royaume fantastique avec des paysages à couper le souffle. L’Audi R8 est la voiture idéale pour ceux qui aiment voyager. Elle occupe une place centrale dans le film Kingsglaive : Final Fantasy XV, à tel point qu’elle est le trait d’union entre les différents pans de l’histoire. » explique Jean-Bernard Piron, directeur marketing Audi France.

Kingsglaive : Final Fantasy XV, réalisé par Takeshi Nozue et produit par Square Enix, sera disponible avec Final Fantasy XV dès la sortie de son édition Deluxe à partir du 29 novembre 2016.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.