Far Cry New Dawn

Annonce officielle du nouveau Far Cry dans un monde post-apocalyptique

Ubisoft n’abandonne jamais une licence qui fonctionne et Far Cry est l’une d’elles. C’est donc avec joie que l’on découvre ce petit nouveau et surtout son ambiance post-apocalyptique. Une première pour la série Far Cry.

Un an après la sortie du précédent jeu qui se déroulait aux Etats-Unis, Ubisoft a présenté Far Cry New Dawn lors de la cérémonie des Game Awards de 2018. Ce sera donc un spin-off à la sauce post apocalyptique.

Far Cry New Dawn

En effet, le jeu prendra la suite de Far Cry 5 et nous replacera à Hope County, 17 ans après la fin du jeu. Une explosion nucléaire à ravagé le monde que l’on connait et un nouvel ordre mondial a prit les commandes. Ici, on est loin de l’ambiance grisonnante et rouillée de Mad Max puisque l’on se retrouve dans un monde coloré et fleuris.

Far Cry New Dawn

La nouveauté de l’opus que l’on connaît pour l’instant est la confection d’armes et gadgets. On retrouvera les compagnons et un chien comme précédemment.

Far Cry New Dawn sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 15 février 2019 pour 44,99 euros.

Premier teaser du jeu Far Cry New Dawn :

Trailer d’annonce de Far Cry New Dawn :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.