Albion Online : la mise à jour « Joseph » se dévoile en vidéo

Albion Online : la mise à jour « Joseph » se dévoile en vidéo

Alors que la mise à jour d’envergure sur Albion Online « Joseph » est prévue pour le 27 septembre prochain, une toute nouvelle vidéo dévoilant toutes les nouveautés (Nous pensons à l’Arène, les Sites aux Trésors ou encore les nouvelles Expéditions T6, notamment) vient d’être présentée. 
 

Nous vous présentions dernièrement la mise à jour Joseph, nous allons vous présenter plus en détail aujourd’hui L’Arène. Il s’agit d’un nouveau mode de jeu spécialement conçu pour les combats en 5v5 avec des points de contrôle, un fonctionnement rappelant les Moba, nous allons vous présenter les grandes lignes de ce nouveau mode.

 
Les grandes villes d’Albion vont accueillir un nouveau personnage en la personne de Joan, Maître de l’Arène. Il vous faudra discuter avec elle pour pouvoir rejoindre l’Arène. Vous pourrez aussi rejoindre cette arène grâce à la nouvelle icône prévue à cet effet en haut à droite de votre écran. Vous aurez alors la possibilité de vous aventurer dans l’Arène seul ou avec votre équipe, composée de 5 personnes. Si vous vous connectez seul, vous rentrerez alors dans le système de mise en attente (système similaire à celui des Expéditions) qui se chargera de vous trouver des coéquipiers. Il est important de signaler que la moyenne des équipements de l’équipe doit être minimum de niveau 4 pour pouvoir entrer dans l’Arène.
 
Albion Online
 
Durant les matchs, chaque équipe apparaît dans son camp de base avec un total de 150 points. L’objectif est d’amener le score de l’équipe adverse à zéro, plutôt simple comme principe. Mais, évidemment, ça ne sera pas aussi facile. Pour ce faire, il vous faudra capturer les points de contrôle : les Pierres Runiques et défier vos ennemis. En cas de victoire, chacun des membres de l’équipe recevra un Sceau de l’Arène. Vous pourrez dépenser ce Sceau dans le magasin de Joan afin d’acheter différents objets cosmétiques et montures.
 
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la mise à jour à venir sur le site officiel, en attendant, nous vous laissons avec la vidéo du jour.
 

Laissez votre commentaire