Pokemon GO Halloween arrive avec de nouveaux Pokémon de type Spectre !

Pokemon GO Halloween arrive avec de nouveaux Pokémon de type Spectre !

 

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International nous dévoile leur événement Halloween pour Pokémon GO. Vous aurez la possibilité d’attraper de tous nouveaux Pokémon spectre, ils sont originaires de la région de Hoenn, avec notamment Ténéfix et Branette. 

Du 20 octobre 21h au 2 novembre 21, vous pourrez rencontrer ces Pokémons, mais également trouver un beaucoup plus grand nombre de Fantominus, Osselait, Feuforêve, Malosse et bien d’autres. Des Pokémon issus des versions Rubis et Saphir feront quant à eux leur apparition courant décembre. 

Un Pikachu déguisé sera également à attraper durant l’événement. Les bonbons obtenus en récompense pour en avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon sont doublés, et votre ami Pokémon en trouve deux fois plus vite. Des boites spéciales seront également à récupérer, elles peuvent contenir des Pass de Raid, et des Supers Incubateurs, dans la boutique du jeu. Un chapeau d’avatar Mimiqui est également disponible pour ceux qui le souhaitent. 

 
Pour en savoir plus sur l’événement Halloween dans Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Laissez votre commentaire