My Hero Academia : One’s Justice, de nouveaux personnages dévoilés !

My Hero Academia : One’s Justice, de nouveaux personnages dévoilés !

Annoncé depuis quelques mois pour une sortie courant 2018, My Hero Academia : One’s Justice étoffe son roaster !

Après la confirmation des personnages Izuku Midoriya, Tomura Shigaraki, Katsuki Bakugo et All Might, ce sont trois nouveaux personnages qui sont dévoilés cette semaine !

My Hero Academia : One's Justice Shoto Todoroki

 

Shoto Todoroki est un des personnages les plus exploités au début du manga My Hero Academia. Élève modèle, il est rentré à l’Académie Yuei sur recommandation. A l’image de Katsuki Bakugo, il entretient une grande rivalité avec Izuku Midoriya, héritage de la rivalité de son père Endeavor qui a toujours été reconnu comme éternel second parmi les héros derrière All-Might ! Son passé est particulièrement mis en lumière dans le deuxième arc du manga consacré au championnat de Yuei ! Il manie deux éléments contraire, qui sont le feu et la glace !

 

 

My Hero Academia : One's Justice 1

 

My Hero Academia : One's Justice Ochako Uraraka

 

Ochako Uraraka est le personnage féminin le plus mis en avant dans My Hero Academia, ce n’est donc pas une surprise de la voir intégrer le roaster des personnages jouable de My Hero Academia : One’s Justice. Gentille et énergique de prime abord, elle cache sa véritable raison de devenir une héroïne : obtenir un emploi pour aider financièrement ses parents. C’est une des amies les plus proche d’Izuku Midoriya, a qui elle voue une admiration certaine. Coté pouvoir, elle possède le don de manier la gravité d’ou son nom de scène : Uravity !

 

My Hero Academia : One's Justice 2

 

My Hero Academia : One's Justice Tenya Iida

 

Tenya Iida est le délégué de la seconde A dont fait partie nos personnages principaux. Sérieux et responsable, il essaie d’aiguiller ses camarades sur les rails de la réussite. Il est comme Ochako Uraraka très proche de notre protagoniste principal. Si il a intégré l’Academie Yuei c’est à cause de l’admiration qu’il porte pour son frère aîné. Son caractère nerveux et vengeur sera mis en lumière durant l’arc Stain ou il mettra tout en oeuvre pour venger son frère, victime d’une agression. Après cet arc, il prend d’ailleurs comme pseudonyme celui de son frère Ingenium. Son Alter lui permet une grande mobilité grâce aux turbos reliés à ses jambes. 

 

 

 

My Hero Academia : One's Justice 3

 

Pour rappel, My Hero Academia : One’s Justice sortira en 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.