Le jeu video Sword Art Online Fatal Bullet se précise !

Le jeu video Sword Art Online Fatal Bullet se précise !

Annoncé à la Gamescom 2017, le prochain opus de la licence Sword Art Online, Fatal Bullet fait encore parler de lui !

 

Alors que le dernier jeu de la saga Sword Art Online vs Accel World vient d’être commercialisé sur PC en version digitale, Bandai Namco nous montre que la licence en a encore sous la semelle ! Prévu pour début 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC, Sword Art Online Fatal Bullet sortira sur les 3 plateformes en simultanée, pour nous proposer un voyage direction l’univers de Gun Gale Online. 

Nommé Projekt1514, ce nouvel opus proposera un reflet du jeu de l’arc Phantom Bullet de Reiki Kawahara, en permettant au joueur de côtoyer les différents protagonistes de la série.  

 

Les nouvelles informations 

 

Le personnage que vous incarnerez dans le jeu sera non pas un personnage issu de le la licence, mais un avatar que vous créerez pour l’occasion ! Le système de création permettra non seulement de gérer le sexe et  l’apparence, mais également de distribuer des points de caractéristiques (comme la force, l’agilité, l’endurance…), qui affecteront le style de jeu de votre avatar. Utilisable en solo comme en co-op, aussi bien offline qu’online, ce personnage sera ensuite projeté dans le monde de Gun Gale Online. Vous aurez également à vos cotés une IA (nommée l’ArFA-Sys pour Artificial Financial Adviser System), personnalisable et évolutive qui vous aidera à la fois pendant et en dehors des batailles.

 

 

Laissez votre commentaire