#Japan Expo : le jeu mobile Shadowverse arrive en version francaise !

#Japan Expo : le jeu mobile Shadowverse arrive en version francaise !

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une nouvelle licence arrivant en France et qui sera présentée à Japan Expo avec Shadowverse !

The Legend of Zelda ne sera pas le seul jeu mis à l’honneur lors de ce 18ème impact !  En effet, la société Cygames y présentera également Shadoverse un TCG développé sur mobiles, tablettes et PC. Avec un lancement plus que réussi au pays du soleil levant (plus de 9 millions de téléchargements), ce jeu de cartes a su se créer une place dans ce pays déjà si riche en création dans le même domaine. Doté d’un mode histoire réparti en 7 voies, il prouve qu’il ne délaisse pas les joueurs solo. Et vous l’aurez compris, Shadowverse est un jeu qui prendra une autre dimension en multi-joueur. 

 

shadowverse gameplay

 

Les développeurs du jeu ont d’ailleurs lancé leur jeu dans l’e-sport au Japon comme aux Etats-Unis. Avec des récompenses dépassant respectivement plus de 35000 € et 10000$, Shadowverse se veut aussi passionnant que compétitif ! Les tournois ont déjà rassemblé plus de 2000 participants à Tokyo et 1000 joueurs à Osaka.

shadowverse tournoi

 

Pour ce jeu nippon, quoi de plus évident que de se lancer dans le festival sur la culture japonaise le plus fréquenté d’Europe ? Sur le salon vous pourrez essayer la version française du jeu, mais aussi participer à des concours et peut être même défier des références françaises du TCG comme Torlk et MarmottePour cela rendez-vous du 6 au 9 juillet au parc des expositions de Paris Villepinte !

 

Laissez votre commentaire