La chasse aux ballons est ouverte sur Super Mario Odyssey !

La chasse aux ballons est ouverte sur Super Mario Odyssey !

Annoncé lors du Nintendo Direct Mini de janvier, Super Mario Odyssey s’offre une mise à jour gratuite !

Au menu de cette mise à jour de nouveaux cosmétiques comme les tenues Sunshine, du musicien et du chevalier en armure, mais aussi des filtres photos pour immortaliser vos souvenirs et les partager à vos amis !

Mais le gros du contenu concerne principalement un nouveau mode de jeu intitulé la chasse aux ballons de Luigi, pour cela retournez dans les pays que vous avez déjà visités et tentez de retrouver Luigi qui aura fait son apparition pour lancer ce mode de jeu qui est divisé en deux parties :

  • le mode cache-ballon vous propose de cacher le ballon dont vous êtes équipé dans les endroits les plus improbables du pays dans lequel vous êtes dans un temps imparti.
  • le mode trouve-ballon vous permet de partir à la recherche dans le même laps de temps des ballons cachés par les joueurs du monde entier. 

Affrontez les joueurs du monde soit en cachant ou en trouvant les ballons dissimulés à des endroits insoupçonnés ou inatteignables !

 

Vous pouvez retrouver notre test de Super Mario Odyssey ici même !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.