Le jeu Castle of Heart arrive sur Nintendo Switch !

Le jeu Castle of Heart arrive sur Nintendo Switch !

Avec un Nintendo Direct en janvier en demi-teinte et l’annonce du Nintendo Labo qui vise les plus jeunes, certains possesseurs de la Nintendo Switch attendent de la nouveauté et de l’exclusivité. Et si les AAA se font discrets, la scène indépendante semble elle en ébullition, comme le montre la sortie de Castle of Heart !

Développé par le studio polonais 7Levels, Castle of Heart est un jeu d’action-plateforme classique qui sortira en Europe, en Amérique du Nord et en Australie dès le 23 mars 2018 au prix de 14,99 € sur l’e-shop. Dans ce jeu, vous incarnerez un chevalier qu’un sorcier maléfique a métamorphosé en pierre.

Le mouvement, il n’y a que ça de vrai pour ne pas prendre racine, notre héros l’a bien compris et c’est pour cette raison qu’il ne fait pas du sur-place. A travers les 20 niveaux disponibles, composés de paysages en 3D détaillés et évolutifs, vous poursuivez votre route afin de vous rendre au château du souverain qui vous a maudit ! 

Caster of Heart tire sa patte des origines du studio, dans la mythologie slave, ainsi que de certains lieux mystiques de Pologne, mêlé à la fantaisie noire. Durant votre aventure, vous trouverez une cinquantaine d’armes différentes ayant une portée plus ou moins longue, pour satisfaire votre style de jeu. 

 

Castle of Heart est un jeu exclusif à la Nintendo Switch !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.