5 figurines de Rainbow Six Siege sont proposés sur l’Ubisoft Store !

5 figurines de Rainbow Six Siege sont proposés sur l’Ubisoft Store !

Ubisoft nous a annoncé que la collection SIX Chibi, serait une série de 5 figurines provenant de la franchise Rainbow Six. La collection est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store en Europe, Australie et Nouvelle Zélande.

Afin de rendre honneur aux exceptionnels agents de la franchise, Ubicollectibles & Ubiworshop ont travaillé de concert avec les studios d’Ubisoft Montréal. La collection comprend donc cinq modèles de 10cm chacun :

  • Eliza «Ash » Cohen, une assaillante spécialisée dans la démolition. Grâce à son arme « Remote Breach », elle peut détruire n’importe quelle surface et surprendre ses adversaires.
  • Monika «IQ » Welss, assaillante spécialisée dans la détection de gadgets électroniques. Elle est ainsi capable de détecter et d’éviter les pièges de ses ennemis.
  • Gilles «Montagne » Touré, toujours là pour couvrir son équipe. Armé de son bouclier extensible, il peut stopper les balles OpFor pendant les assauts.
  • James «Smoke » Porter est un défenseur doté de beaucoup de courage et de détermination sur le champ de bataille. Il est spécialisé dans la production et l’utilisation de gaz toxique.
  • Alexsandr «Tachanka » Senavlev1 est également défenseur. Spécialisé dans les armes lourdes, il anéantit ses ennemis à l’aide de son arme préférée, la mitrailleuse Degtyaryov RP-46.

rainbow six siege

Pour tout achat d’une figurine de la collection, les joueurs auront le plaisir de recevoir un code pour du contenu in-game, il sera bien entendu exclusifs, vous pourrez donc avoir des pendentifs à ajouter à vos armes. La collection sortira le 3 octobre, et elle est bien entendu disponible en précommande sur l’Ubisoft Store. Et en exclusivité mondiale à la Gamescom, vous pourrez les acheter du 22 au 26 août, dans la boutique Ubisoft (Hall 5) !

Laissez votre commentaire