11-11 Memories Retold : une expérience historique et artistique en trailer !

11-11 Memories Retold : une expérience historique et artistique en trailer !

Bandai Namco, le studio d’animation Aardman et et le studio DigixArt annoncent 11-11 : Memories Retold, une aventure narrative et historique au temps de la Première Guerre Mondiale.

C’est ainsi que 11-11 : Memories Retold, se veut être à la fois un jeu prenant et un témoignage vivant du passé. Derrière ce jeu, nous retrouvons une volonté artistique, historique, avec un soin porté sur la production de la musique, sur la narration pour une expérience émouvante.

« Retenir l’attention du public à l’aide d’histoires captivantes grâce à l’animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman. Avec ce projet, nous souhaitons produire un jeu riche en émotions, au style visuel distinctif, pour suivre l’aventure de deux personnages uniques en vivant la guerre à travers eux. 11-11 : Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu’il marque la première association d’Aardman à la création d’un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie. » explique David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman

Regardez d’ailleurs le trailer français de 11-11 : Memories Retold :

« 11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects. De la technique de peinture à l’aventure émouvante que nous créons pour que le joueur ranime son héritage, nous repoussons les limites de ce qu’un jeu peut être et nous espérons que votre esprit en restera marqué. » rajoute Yoan Fanise, directeur des jeux, DigixArt

Enfin, c’est au tour de Bandai de s’exprimer via Hervé Hoerdt,  son vice-président marketing et digital « Travailler avec des personnes incroyablement talentueuses aux profils différents est réellement passionnant. Nourrir la coopération unique entre les Studios Aardman et DigixArt tout en les aidant à réaliser leur vision des émotions qu’un jeu vidéo peut procurer est une aventure vraiment exaltante. »

11-11 Memories Retold

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.