Concours : Gagnez 2×2 places pour le concert de VALAIRE !

Concours : Gagnez 2×2 places pour le concert de VALAIRE !

VALAIRE sera en concert le 16 mai au Hasard Ludique, à cette occasion nous vous faisons gagner 2×2 places ! 

Mais qui est VALAIRE ?

Connu en tant que Misteur Valaire pendant une dizaine d’années, le groupe a pensé qu’il était venu le temps de simplifier les choses à commencer par leur nom. Ils ont laissé tomber le «Misteur» devenu superflu. La plupart des fans y allaient déjà avec Valaire pour faire court. Maintenant, c’est officiel. Ils se sont également alliés à l’équipe d’Indica Records après 10 ans à gérer leur affaires de façon autonome.

Leur cinquième album « Oobopopop » ! 

Oobopopop paru en avril dernier, a donné suite à Bellevue (2013), Golden Bombay (2010), Friterday Night (2007) et Mr. Brian (2005). Pour ce cinquième album, le groupe s’est échappé de l’hostile hiver montréalais au profit d’un endroit chaleureux et ensoleillé. Le groupe s’est installé en Louisiane, royaume du funk, du jazz et d’à peu près tout ce qui groove. Pendant près d’un mois, les cinq complices se sont mis «au travail» chacun de leur côté, construisant des idées de chansons basées sur des sonorités et des tempos bien spécifiques. À partir de quoi, le son a pris forme collectivement.

VALAIRE

VALAIRE présente un album rythmé et dansant, proposant un amalgame de funk et de soul appuyé par leurs échantillonnages toujours aussi efficaces. Le résultat, digne des soirées les plus festives, met de l’avant cuivres, synthétiseur et percussions.

Concours : 2×2 places à gagner pour VALAIRE ! 

VALAIRE a annoncé un concert le 16 mai au Hasard Ludique, l’occasion parfaite pour découvrir leur nouvel album en live ! 

Valaire

Vous rêvez d’y aller ? Ça tombe bien nous avons un concours pour vous, alors n’hésitez pas à y participer ! Pour cela, il vous suffit simplement de remplir le formulaire suivant et de partager l’article sur Facebook et/ou Twitter avant le lundi 15 mai à midi. 

Le nom du gagnant sera mis sur la guest-list et il n’aura plus qu’à se présenter le soir du concert à l’ouverture des portes.  

 

Leave a Comment