Wonder Woman 2 : Patty Jenkis à la réalisation !

Wonder Woman 2 : Patty Jenkis à la réalisation !

Le doute est levé : ce sera bien Patty Jenkis qui sera aux commandes de Wonder Woman 2. Elle avait déjà réalisé le premier long-métrage. 

Après de longues semaines de discussion aux studios Warner, la nouvelle est tombée : Patty Jenkins, réalisatrice du premier Wonder Woman, rempilera pour le deuxième opus. En prime, elle sera également co-scénariste et productrice. Elle décroche avec ce contrat le titre de cinéaste la mieux payée du monde, avec un salaire de 7 millions de dollars pour co-écrire, réaliser et produire le film. 

Auparavant, la réalisatrice américaine de 46 ans s’était faite connaître avec Monster, un biopic sur la prostituée et tueuse en série Aileen Wuornos, pour lequel l’actrice Charlize Theron avait obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2004.

Sorti en juin 2017, Wonder Woman a été un succès au box-office international avec plus de 800 millions de dollars de recettes. Espérons que Wonder Woman 2 marche aussi fort ! Il faudra cependant s’armer d’un peu de patience avant de découvrir le deuxième volet des aventures. Celui-ci devrait sorti le 13 décembre 2019 aux Etats-Unis.

Laissez votre commentaire