Une nouvelle bande-annonce montrant Daniel Radcliffe perdu dans « Jungle »

Une nouvelle bande-annonce montrant Daniel Radcliffe perdu dans « Jungle »

Pour ceux qui n’ont pas encore pu voir la bande-annonce de Jungle, le nouveau film avec Daniel Radcliffe, c’est l’occasion de vous rattraper avec la nouvelle bande-annonce, qui a même droit à son doublage français !

Depuis qu’il a quitté les bancs de Poudlard, l’école de sorciers dans Harry Potter, Daniel Radcliffe enchaîne les films originaux particulièrement réussis. Au vu de sa bande-annonce, Jungle semble ne pas démériter par rapport aux excellents Horns et La dame en noir. Tirée d’une histoire vraie datant de décembre 1981, Jungle raconte l’expérience vécue par Yossi Ghinsberg (interprété par Daniel Radcliffe) et deux de ses amis, partis dans la jungle amazonienne à la recherche d’une ancienne tribu cachée. Accompagnés au départ par un guide, joué par Thomas Kretschmann (Open Grave), ils se retrouvent perdus et isolés dans la jungle. 

daniel radcliffe

Réalisé par Greg McLean, ce survival tourné en Australie et en Colombie relate les trois interminables semaines que les trois amis vont devoir passer seuls dans cet endroit particulièrement inhospitalier pour l’Homme. Ceux qui souhaiteraient en savoir davantage sur la terrible épreuve traversée par Yossi Ghinsberg et ses compagnons pourront regarder l’épisode 12 de l’émission télévisée I shouldn’t be alive, intitulé Escape from the Amazon. 

Alors que le film est prévu le 20 octobre aux Etats-Unis, une date de sortie est toujours attendue pour la France.

 

Bande-annonce Jungle

Laissez votre commentaire