Une nouvelle affiche pour Mamma Mia ! Here We Go Again

Une nouvelle affiche pour Mamma Mia ! Here We Go Again

10 ans après le succès du premier film, l’équipe de Mamma Mia ! revient à l’affiche. Intitulé Here We Go Again, le film a dévoilé une nouvelle affiche présentant tout le casting de cette suite.

En 2008, la réalisatrice Phyllida Lloyd présentait son premier film au public, la comédie musicale Mamma Mia ! Un essai plus que transformé puisque le film a gagné plus de 609 millions de dollars au box-office. Le rôle de la mère Donna Sheridan interprété par Meryl Streep a permis à l’actrice de remporter le Golden Globes 2009 de la meilleure actrice dans une comédie musicale. Nous suivons l’histoire de Sophie, fille unique de Donna. Avec l’aide de ses amis, Sophie espère découvrir l’identité de son père, tenue secrète par sa mère. Pour cela, elle invite les trois candidats potentiels à son mariage. Les sentiments ainsi que la raison vont se livrer une ardente bataille et quelques secrets vont faire surface au rythme des chansons du groupe ABBA. Dans Mamma Mia ! Here We Go Again, le passé et le présent se mélangent. Sophie gère sa grossesse sur l’île grecque de son enfance tandis que des flash-backs retracent les amours de la jeune Donna.

Mamma Mia !
L’affiche de Mamma Mia ! 2

Money, Money, Money

Après le succès détonnant du premier opus, les attentes des spectateurs seront à la hausse. De nombreux éléments seront repris : tout le casting original est au rendez-vous, les paysages paradisiaques et les chansons du groupe suédois nous feront rêver et chanter. Mais la performance de Phyllida Lloyd sera t-elle réitérée ? L’affiche révèle les acteurs qui joueront le rôle des jeunes personnages. Lily James est la Donna du passé, Jeremy Irvine est Sam (Pierce Brosnan), Hugh Skinner est Harry (Colin Firth) et Josh Dylan est Bill (Stellan Skarsgård). Cher fera également une apparition dans le rôle de la mère de Donna. Une nouvelle bande-annonce devrait être diffusée d’ici quelques jours.

Mamma Mia ! Here We Go Again sortira en salle le 25 juillet 2018. 

La bande-annonce de Mamma Mia ! Here We Go Again

Laissez votre commentaire