Une nouvelle affiche pour « Creed 2 »

Une nouvelle affiche pour « Creed 2 »

Une nouvelle affiche du film Creed 2 est enfin sortie. Après celle de Michael B. Jordan en Adonis, c’est au tour de Sylvester Stallone de se dévoiler dans la peau de Rocky.

Affiche du personnage Rocky Balboa (Sylvester Stallone)
Affiche du personnage Rocky Balboa (Sylvester Stallone)

Sylvester Stallone a ainsi eu le droit a son affiche-personnage à l’occasion de son anniversaire le 6 juillet dernier. On peut désormais compter deux affiches de personnages, Adonis Johnson Creed et Rocky Balboa, pour ce film réalisé par Steven Caple Jr. (The Land). Rappelons que Creed 2 est la suite de Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, réalisé par Ryan Coogler (Black Panther). Il devient alors le huitième film de la série Rocky.

Affiche du personnage Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan)
Affiche du personnage Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan)

Creed 2 parlera notamment du moment où le boxeur Adonis a dû affronter sur le ring Viktor Drago, le fils de celui qui a autrefois tué son père Apollo Creed lors d’un combat. Rocky Balboa sera là pour le conseiller et l’aider à se préparer du mieux possible. Il manque encore les affiches de Dolph Lundgren, de retour 30 ans après Rocky IV et de Florian Munteanu dans les rôles du père et du fils, Ivan et Viktor Drago. Espérons que ces autres affiches ne tarderont pas à sortir.

Pour découvrir ce film de boxe, il faudra attendre sa sortie en salles, prévue pour le 9 janvier 2019 en France.

Bande-annonce Creed 2 :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.