Un remake de « Charlie et ses Drôles de dames » en préparation

Un remake de « Charlie et ses Drôles de dames » en préparation

Les noms des Drôles de dames circulent à Hollywood. Des rumeurs annoncent un casting survitaminé pour le remake des célèbres espionnes internationales. Naomi Scott, Kristen Stewart et Lupita Nyong’o seraient de la partie.

Un remake de Charlie et ses Drôles de dames est en route ! Le projet a démarré sans faire de vagues. Le casting a été révélé, et le film est désormais très attendu. Le remake sera réalisé par Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2Hunger Games). Elle interprétera également le rôle de Bosley. Bosley est l’agent de liaison entre Charlie et ses anges. Le rôle est traditionnellement joué par un homme. Elizabeth Banks casse déjà les codes et promet un film moderne. Pour le rôle des trois espionnes, les rumeurs prédisent un casting détonnant. Naomi Scott (AladdinPower Rangers), Kristen Stewart (Personal Shopper, Café Society) et Lupita Nyong’o (12 years a slaveBlack Panther) sont annoncées en tête d’affiche. Les actrices n’ont pour le moment pas confirmé les rumeurs.

Destiny's Child
Les Destiny’s Child pourraient revenir pour le remake du film

Un drôle de remake

Le film Charlie et ses Drôles de dames date de 2000. Réalisé par McG, il mettait en scène Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Une suite, Charlie’s Angels : les Anges se déchaînent ! a été diffusée en 2003. Ces films sont eux-même une adaptation d’une série télévisée américaine datant de 1976. 

Ce retour sur scène est accompagné d’un autre grand come-back. Les Destiny’s Child avaient réalisé le tube Independent Women pour la B.O du film de McG. Le girl’s band s’est retrouvé sur la scène du festival Coachella. Une source chez Columbia Studio affirme que les Destiny’s Child ont été contactées pour la B.O du nouveau film. On leur aurait demandé un titre inédit pour les drôles de dames. Si les chanteuses se sont dit excitées par le remake, elles n’ont pas confirmé leur participation au projet.

Le remake de Charlie et ses Drôles de dames devrait sortir dans les cinémas américain pendant l’été 2019.

 

Independent Women de Destiny’s Child : 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.