Un film de Bollywood sur les personnages de Riverdale est en préparation

Un film de Bollywood sur les personnages de Riverdale est en préparation

Diffusée sur le réseau CW puis disponible sur Netflix par la suite, la série Riverdale fait partie des plus grands succès de ces derniers mois. Si bien que ses personnages phares repartent pour de nouvelles aventures, cette fois-ci dans un long-métrage sur les terres indiennes de Bollywood.

Archie et sa bande revisités à la sauce bollywoodienne

C’est un nouveau départ que vont connaître Archie, Veronica, Betty, Jughead et leurs amis, bien loin de la banlieue américaine. Selon Variety, les groupes Graphic India et Archie Comics s’associent dans la création d’un nouveau projet indien. Il s’agira d’un long-métrage, dans lequel les célèbres adolescents de Riverdale seront des personnages réadaptés à la manière des traditions bollywoodiennes. Les vedettes de la série télévisée, d’abord découvertes au travers d’une bande dessinée, seront toutes incarnées par des acteurs et actrices du pays, en conservant les paramètres principaux qui ont fait d’eux des héros à succès.

Sharad Devarajan, président de Graphic India, se réjouit de ce projet revisitant le aventures d’Archie, qui les « plonge dans Bollywood avec un nouvelle intrigue passionnante ». Il insiste par ailleurs sur le fait que ces personnages soient ancrés dans le cœur des indiens et qu’il était temps de les renouveler à la manière de Bollywood. Le patron d’Archie Comics, Jon Goldwater, décrit lui ce futur film comme étant une suite logique au vu du « succès toujours plus grandissant d’Archie en Inde». Il en profite pour ajouter qu’il est « très fier et extrêmement excité à l’idée de collaborer avec ce grand groupe indien pour amener Archie et ses compagnons à Bollywood ».

Cependant, le casting et la date de sortie n’ont pas encore été dévoilés au grand public. Pour patienter, il est possible de retrouver Archie et sa bande dans la série Riverdale, qui est actuellement diffusée sur CW et la plateforme Netflix, pour une seconde saison. Une troisième devrait d’ailleurs voir le jour dans les mois à venir.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.